Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Samy !
Archives
26 janvier 2007

Ma petite femme.


DSC00013

Bien, on à commencer par expliquer les motivations, maintenant passons au contenu, premier article est une déclaration de sentiments pour la femme de ma vie.
Justine et moi sommes ensembles depuis le 1er juillet 2005, (oh oh oh le temp pas si vite ) hum hum, depuis cettte date nous nous quittons plus, je passe plus de 90 % de mon temp avec elle ou vraiment très près.
Cette fille est une incarnation de tout ce qui se fait de bien sur terre, elle est gentille, caline, affectueuse, très intéligente...bref on pourra citer ses qualité encore jusqu'a demain. (si si c'est vrai)
Je suis vraiment très bien avec elle, meme si on se prend la tete pour des conneries de temp à autres des le lendemain ca va mieu, bref c'est ma Caroline ingals et moi je sui son Charles Ingals et tout roule tranquile à Wall Nut Groove (orthographe imprécise?!)
quand tu la regarde tu trouve que c'est peut etre pas Miss monde, mais à mes yeux...ELLE EST MA MISS MONDE PERSO, Miss Porto Rico peut aller se rabiller.

Je t'aime ma petite Bretonne.

Ps: La photo à été prise dans le lieu le plus Glamour de paname, La ligne 8 du Métro

Publicité
Commentaires
C
Non mais dis-donc !<br /> <br /> J'ai commencé à lire, j'ai rapidement été disposée à tout dévorer mais ça s'arrête trop viiite !<br /> <br /> Alors continue ce "projet exceptionnel" dont l'amorce est prometteuse ! Parce c'est frustrant là ! Et crois moi je vais passer pour me la jouer inspecteur des travaux finis.<br /> Alors hop hop hop! Au boulot !<br /> <br /> Vous êtes adorables avec ta chérie.<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> ps. Merci pour lien ;)
la vie de Samy !
Publicité
Publicité