la vie de Samy !

30 janvier 2007

Premières fois...Focus yourself ! (concentrez-vous!)

DSC00077

Dans la vie il y à toujours des premières fois marquante (En bien ou en mal...Malheureusement.)



1-ton premier baiser, ta 3 ans et demi, ta vu tes parents le faire, t'attrape la première mademoiselle que tu croise à la maternelle et tu lui fait un lavage de face comme c'est pas possible! Seulement après 34 minutes et

3 litres

de salive plus tard tu rend compte que ta embrasser tout son visage sauf sa bouche.... (Conscience de samy:"je me disais bien que j'avais avaler un truc salé a un moment....ARGHHHHH!" La conscience de samy n'est plus parmi nous elle est aller vomir.)

2-Ta première fracture: l'orage passer, tu est assis par terre, une effervescence humaine autour de toi, te contemple avec stupéfaction, toi tu n'entend rien, tu as des vertiges, des hauts le coeur...
Ca y'est tu commence à entendre les sons, tu distingue clairement que cette foule agglutiner autour de toi comme des mouches sur une crotte so Fresh est en fait tes amis, ils semblait me dire:
Pote 1 (Bravo la mémoire de poisson rouge) : "Samy, c'est chaud mec, t'en as fait trop la!"
Moi (la mémoire revient ;) : "Quoi pourquoi vous me regardez comme ça???!!!"
Pote 2 (Stupéfait et me parlant en mettant sa paume en avant) : P*****!! Appelez une ambulance!!
Moi : Qu'est ce qui se passe ?!!(je me lève d'un trait...je retombe lourdement sur mes fesses et je vomis...)
Pote 1 (Qui essaye de garder son calme) : Mais bouge pas t'es dingue ta vu ton état?!! (il pointe mon bras gauche du doigt)
Moi : (Regardant mon bras gauche et m'apercevant d'une anomalie majeure...mon poignet c'était retourner et était coller contre mon coude...Je reste stoïque, comme dans les films, beau gosse je regarde ma petite amie de l'époque l'air tout fier qui à pas mal, mon sourire la rassure....Je vomis...)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Break syndical, oui, deux aventures et Samy à vomis 3 fois....faut le ménager....Hum, bah alors on va parler d'une première fois ou il a pleurer pardi !!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

3-J'était habiller comme un petit roi, tout le monde riait autour de moi, je pouvais manger ce que je voulait, j'ai eu plein de cadeau, j'était le point névralgique (si quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire ce serait super gentil.) de la soirée, un peu plus tard dans la soirée mon père me demande de le suivre dans une autre pièce, à partir de la je ne me rappelle plus très bien des faits peut être que le choc psychologique me bloque, cependant la douleur na pas été oublier.
Je vais vous résumer tout cela en une adition niveau Cp très facile a comprendre !

Samy tout nu + Un monsieur compétant et ses outils = Samy tout nu qui pleure et qui pisse le sang

La circoncision qu'il appellent ça...Bordel heureusement que c'est qu'une fois dans ta vie :'(

4-Roh cet article pourra durer des heures mais je vais conclure sur une première fois agréable, très agréable.
Pas de sexe, non non non non non, on a déja parler de Zigounette trancher un peu plus haut, tsssss.
Non la on parle de chose importante dans la vie d'un homme, je parle bien sur de la première véritable baston, avec des coups de poing, des tentatives de coup de pied retourné axial (oui madame), j'en passe et des meilleures...
Rah la la la la la, j'y repense ça m'émeut...je vous met dans le contexte.
J'était en Ce1 à l'école Daniel Sorano à Saint-Denis (Non...pas Saint-Denis d'outre-mer...), en primaire on avait droit à 45 minutes de récréation toutes les deux heures.
It was so coooooooollllllllllll, jusqu'a ce que un dénommé Abdé...Abdhe...Ahbdé...Rah je connais ce mec depuis le berceau et je sais même pas comment son prénom s'écrit, bref un autre Arabe (oui pas de Quentin dans ma classe.)
me gueule cette phrase mythique qui me fait rire aujourd'hui.

"Heyyyy Samy ta mère c'est une chèvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Après l'écoute de cette phrase je comptais rien faire, laisser couler, faire mon Colin Powell Jr.
Mais le soucis c'est que ce malandrin, ce bandit de grand chemin, ce malotru avait crier tellement fort que la moitié de la cour avait entendu, donc tout le monde se foutait automatiquement de ma gueule :(
Une sensation bizarre coula dans mes veines a cet instant, oui c'est ça, ça s'appelle...la fierté.
Ce liquide qui coula dans mes veines ma fait me sentir super bien, et comme cette sensation me fit sentir bien, je prit mon courage à deux mains et courut vers ce bougre!!!!!

ATTENTION......COMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

Dans le coin Gauche,

1 mètre

15, 37 kilos, 0 combat, 0 victoires, 0 défaites, Le grand Samyyyyyyyyyyyyyy !!!!

Dans le coin Droit,

1 mètre

30, 25 kilos, 123 combats, 34 victoires, 89 défaites, le Chef des Connards : Abdé...abdhe....L'AUTRE ARABEUUUUUHHH !!!

Et c'est parti Coup de poing dans le ventre, doigt dans l'oeil, tirage de tee-shirt Super Mario Bross, tentative de coup de pied sauté de ma part. (oui Jean-Claude Van Damme était mon dieu à l'époque)
Bref, on s'est chiffonner 2 ou 3 minutes avant que les surveillants arrive....

Verdict : Match Nul !!!

Oui, car quand tu te bat à l'école même si c'est toi qui gagne, tu te fera défoncer par le surveillant et par tes parents !!!

Moralité: prendre sur soi et attendre la sortie des classes ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila je vous ai narré quelque premières fois, ça vous a plus???
Allez y, vous parlez moi d'une de vos premières fois.(en bien ou en mal)
Le vainqueur sera ajouter en update (mise à jour) de mon article.("Waouh quel cadeau....")

Samy

 

Posté par samy_93 à 07:24 - Permalien [#]


26 janvier 2007

Ma petite femme.


DSC00013

Bien, on à commencer par expliquer les motivations, maintenant passons au contenu, premier article est une déclaration de sentiments pour la femme de ma vie.
Justine et moi sommes ensembles depuis le 1er juillet 2005, (oh oh oh le temp pas si vite ) hum hum, depuis cettte date nous nous quittons plus, je passe plus de 90 % de mon temp avec elle ou vraiment très près.
Cette fille est une incarnation de tout ce qui se fait de bien sur terre, elle est gentille, caline, affectueuse, très intéligente...bref on pourra citer ses qualité encore jusqu'a demain. (si si c'est vrai)
Je suis vraiment très bien avec elle, meme si on se prend la tete pour des conneries de temp à autres des le lendemain ca va mieu, bref c'est ma Caroline ingals et moi je sui son Charles Ingals et tout roule tranquile à Wall Nut Groove (orthographe imprécise?!)
quand tu la regarde tu trouve que c'est peut etre pas Miss monde, mais à mes yeux...ELLE EST MA MISS MONDE PERSO, Miss Porto Rico peut aller se rabiller.

Je t'aime ma petite Bretonne.

Ps: La photo à été prise dans le lieu le plus Glamour de paname, La ligne 8 du Métro

Posté par samy_93 à 05:47 - Permalien [#]

Me revoila après une longue absence...

nouveaute

"Impressionant comme la vie peut changer en quelques instants hum..."

J'ai mit un terme à mes études, j'ai trouver un emploi idéal pour débuter dans la vie active en CDI de surcroit, ma belle et moi on parle de se prendre un appartement ensemble, pfiou je savait que 2007 aller etre une année pleine de changement mais je n'aurait jamais immaginer que ca se passerait comme ca.

Ce blog me fournira du travail, super, pour une personne qui ne dort pas la nuit ca aide.

Enjoy every one :)

Ps: je m'escuse auprès des familles des personnes décédé en regardant trop le GIF nouveauté mais bon, google images n'est pas une mine d'or pour déniché les photos rare...


Posté par samy_93 à 05:41 - Permalien [#]

16 novembre 2006

le commencement...

designchapel_1280x1024

Toute chose à un début et mon "véritable blog" en aura un, marre des sites façon skyrock, ou les mecs visite uniquement pour satisfaire leur envie de pourrir la vie des autres.
Ici je vais travailler dur pour faire un truc exceptionnel, quelques minutes par jour ça ne coûte rien, pour un souci de solidarité au comité de lutte anti-langage sms, chaque post sera écris correctement et " on va essayer" sans faute d'orthographe.
Ici se sera mon petit repère secret, je pourrais parler de tout et de rien tranquillement.
Je conclurait avec cette petite phrase : Affaire à suivre...

Posté par samy_93 à 16:19 - Permalien [#]