Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Samy !
Archives
16 novembre 2006

le commencement...

designchapel_1280x1024

Toute chose à un début et mon "véritable blog" en aura un, marre des sites façon skyrock, ou les mecs visite uniquement pour satisfaire leur envie de pourrir la vie des autres.
Ici je vais travailler dur pour faire un truc exceptionnel, quelques minutes par jour ça ne coûte rien, pour un souci de solidarité au comité de lutte anti-langage sms, chaque post sera écris correctement et " on va essayer" sans faute d'orthographe.
Ici se sera mon petit repère secret, je pourrais parler de tout et de rien tranquillement.
Je conclurait avec cette petite phrase : Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
la vie de Samy !
Publicité
Publicité