Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Samy !
Archives
26 janvier 2007

Me revoila après une longue absence...

nouveaute

"Impressionant comme la vie peut changer en quelques instants hum..."

J'ai mit un terme à mes études, j'ai trouver un emploi idéal pour débuter dans la vie active en CDI de surcroit, ma belle et moi on parle de se prendre un appartement ensemble, pfiou je savait que 2007 aller etre une année pleine de changement mais je n'aurait jamais immaginer que ca se passerait comme ca.

Ce blog me fournira du travail, super, pour une personne qui ne dort pas la nuit ca aide.

Enjoy every one :)

Ps: je m'escuse auprès des familles des personnes décédé en regardant trop le GIF nouveauté mais bon, google images n'est pas une mine d'or pour déniché les photos rare...


Publicité
Commentaires
la vie de Samy !
Publicité
Publicité